Le Forum du Sanctuaire Index du Forum
Le Forum du Sanctuaire
la face cachée de www.elgaman.blogspot.com

Le Forum du Sanctuaire Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Achats DVD de ce beau mois de mai...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> Derniers achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgadé
Dieu
Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: Achats DVD de ce beau mois de mai... Répondre en citant

Je profite d'avoir acheté un DVD la semaine dernière pour vous dire que j'ai "Un vieux Jardin" en DVD depuis près d'un mois et qu'il est encore sous blister... Faut que je prenne le temps de le mater... Alors bon, on peut le compter parmis mes dernièrs achats...
Mais dernièrement j'ai acheté Hotel Babylone. Et je l'ai déjà matée (pendant mes pauses déjeuner). C'est une série européenne sur le monde de l'hotellerie et c'est vraiment très sympa, très frais. Okay
On prend pas mal de plaisir même si l'acteur principal a un jeu un peu chelou (pas très expressif)...
Je conseille donc, si vous n'avez rien à foutre bien entendu Wink
C'est tout (parce que j'ai pas de sous en fin de mois...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> Derniers achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation