Le Forum du Sanctuaire Index du Forum
Le Forum du Sanctuaire
la face cachée de www.elgaman.blogspot.com

Le Forum du Sanctuaire Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jeux de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> Le Forum du Sanctuaire -> Présentation...ou pas !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgadé
Dieu
Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Jeux de présentation Répondre en citant

Petits jeux entre amis: si vous deviez décrire en une phrase (ou deux mots, it's up to you) les membres du Sanctuaire (attention je n'ai pas dit Dojo donc même les commentateurs (ou "lecteurs-actifs") sont concernés!)
Messieurs Mesdames , lachez vous!!
Je commence par Kint (parce qu'ici, c'est le plus actif  Okay  first guest on the forum checked!)

T'es un enculeur de mouches ça c'est sûr, parce que t'aimes bien niquer le système et ça paye pour toi Twisted Evil  mais t'es aussi un mec généreux et fidèle qui donne continuellement et n'attend rien en retour (Wouahou, je réalise: c'est pour ça qu'on est encore pote: faut pas attendre grand chose de moi!!) Bref, ce que j'aime chez toi c'est que la gratuité a un sens!!! Et quand c'est gratuit je me sers!

Vous en savez peut-être un peu plus avec ça!
Et n'hésitez pas: tout est permis: de la délation à la diffamation Rolling Eyes ! On s'en fout, on parle des autres après tout!!!

Have fun!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elgadé
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: Jeux de présentation Répondre en citant

Comarin: t'aimes bien faire le bien.. ou le mal autour de toi Evil or Very Mad ! Un peu comme la famille, on t'a pas choisi Smile  mais on bien plus que l'art commun en commun. Tu m'évoques que des trucs chelou... Shocked
Genre loups dans l'noir-schtoss, Doom-vomi (en parlant de jeux je me souviens du shoot'em up sur ton Mac en noir et blanc avec le vaisseau-poubelle trop hardcore à manier!), ou le mousseux qu'on buvait dans les arbres, ou les petites virées au Chateau, ou les batailles d'eau, ou.... la liste est longue!!

CiKaiCi
Jedi
Jedi

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Jeux de présentation Répondre en citant

ouais bah c'est net que le Comarin, c'est un putain d'traumatisé d'l'avenue du Château. Bordel, on t'en a fait vivre des putelleries mon salo ! Mais t'aimais ça faut dire. Et ensuite t'es tipar moitié névrosé du vocer à t'rapav' les genoux sur la moquette. Tjs pro Mac, qu'est ce que t'as pu nous saouler avec ça ! Mais bon, bien teufard ds l'âme aussi et super extra narcissaplein. T'adore la prendre en tofo eh !

Verbal Kint
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Jeux de présentation Répondre en citant

Elgataré c'est un peu comme ses cheveux, c'est tout ou rien ! La folie à son paroxysme comme ce fameux jour où on est aller bourré en td de fiscal ou le repli sur soi-même tel une marmotte en hibernation comme ces fois où il osait pas aller taxer des cours ! <<C'est à ton tour aujourd'hui, arf>>... Elgaleux (elle est vaseuse celle-là) il est généreux aussi, si tu le laissais faire, il te payerait sa tournée à chaque fois que tu le vois en te prétextant que c'etait toi qui avait payé la fois d'avant alors que c'est faux lol
D'ailleurs ça va faire encore une bail qu'on s'est pas vu, même pas pour ton anniv', faut faire la chouille bordel, que tu te mettes une murge !

MSN
Elgadé
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Jeux de présentation Répondre en citant

Putain comment j'ai pu oublier le côté "narcissique dangerous" de Comarin....??? Quel mauvais Bannir

Sinon, c'est vrai que ça manque ce genre de détail de la vie universitaire Kint. C'était le bon temps ! En ce moment c'est chaud pour faire autre chose que réviser (je termine dans six semaines) alors on va encore patienter avant notre prochaine tournée des bars Okay

Comarin
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: Jeux de présentation Répondre en citant

Narcissique dangerous ?!!! tout de suite les grands mots ! I changed ! Surtout qu'avec l'avènement du numérique j'ai plus la joie, une fois alcoolisé, de défoncé une péloche entière avec ma shmot's dessus !! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elgadé
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:21 (2008)    Sujet du message: Jeux de présentation Répondre en citant

C'est vrai que l'analogique c'était l'age d'or pour toi Laughing  
J'espère que tu t'es pas trop transformé quand même depuis Shocked ?
J'aimais bien ce petit côté Narcisse

Elgadé
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:01 (2008)    Sujet du message: Jeux de présentation Répondre en citant

Allez au tour de CiKaiCi : Pire qu'un OGM, déluré et perfectionniste dans tous les domaines (même les plus obscurs), t'es la seconde moitié de beaucoup et j'en fais partie (2D2!) ! T'aimes bien pourrir ceux que t'aimes, c'est ta façon de leur montrer ta reconnaissance (tu es un surligneur de l'expression "qui aime bien chatie bien")! Mais depuis que tu prends de l'âge tu t'érodes doucement et deviens plus poli (ou polisson) avec tes congénères les moins proches (faut bien que ça reste une exception tout de même!)...
Alors, méfiez-vous s'il est trop gentil avec vous, c'est que ça va pas fort entre vous..!
Sinon, pour tout le reste (parce que je te connais quand même mieux que ça) je vais rester quiet pour pas inquiéter...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Jeux de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> Le Forum du Sanctuaire -> Présentation...ou pas ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation