Le Forum du Sanctuaire Index du Forum
Le Forum du Sanctuaire
la face cachée de www.elgaman.blogspot.com

Le Forum du Sanctuaire Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Moi de Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> Derniers achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tistou
Geisha
Geisha

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: Moi de Juillet Répondre en citant

Bon je sais, il y en a encore qui vont me taper sur les doigts mais pour ma défense la fin du mois dernier a été très calme pour moi ... Donc je recommence très tot celui la Smile .

En manga, j'ai enfin recoller à la fin de Bleach avec les 25 26 et 27. Et pour les BD je me suis acheté le dernier de Dojon zénith (6) et le dernier de Cross Fire (3).

P.S: Pour ceux qui n'ont pas lu encore 21th century boys je vous conseille fortement de relire les 20th century boys avant car ce dernier recommence à fond les manettes et se rappeler les noms de tout le monde après quelques mois de passivité est assez dure Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elgadé
Dieu
Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:11 (2008)    Sujet du message: Moi de Juillet Répondre en citant

Ben moi, ac les soldes, le mois va être très calme... Je crois même que je vais faire zéro acquisition... Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Tistou
Geisha
Geisha

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: Moi de Juillet Répondre en citant

Un mois sans manga ou BD n'existe plus depuis belle lurette maintenant, d'ailleurs je viens de faire mes derniers achats avant de partie avec les derniers tomes de Troll de Troys, Bleach, Naruto, One Piece et Real.

Mais je viens juste de voir que le dernier Berserk vient de sortir aussi et je l'ai oublier dans l'euphorie Mad . Honte sur moi.

Je vous souhaites a tous de bonnes vacances et je reviens en Aout. Tcho les coupaings.

Elgadé
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message: Moi de Juillet Répondre en citant

Tu pars dans quel coin?
Merci pour les vac'!!
Et Bonne lecture!!

Tistou
Geisha
Geisha

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:55 (2008)    Sujet du message: Moi de Juillet Répondre en citant

Petit hello de Talloires sur le lac d'Annecy. J'ai enfin pu me procurer le dernier Berserk et comment dire ... il marque enfin le tournant de la série que Mikado m'avait parler  Mr. Green . Je me suis fais plaisir en m'achetant aussi toute la série Les Chroniques de la Lune Noir (pour ma défense on m'a offert les 2 premiers  Twisted Evil ).

J'espère que tout ce passe niquel sur le site et que vous profitez tous du beau temps de ce mois de Juillet. See you later.

Bes
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: Moi de Juillet Répondre en citant

Salut tout le monde.
Petit tour a la fnac aujourd'hui donc forcémement quelques petits achats (princiapalement des mises a jour de mes grosses séries "commerciales" + quelques nouveautés) :
  • en manga : Naruto 37, One Piece 44, Death Note 11, Berserk 26 (moi aussi je l'attendais avec impatience ce 2ème tournant de la série !), Till Death Do Us Part 3, Variante 1 (oui malgré la mauvaise critique d'E. j'ai voulu me faire ma propre idée) et Eater 1. Je voulais aussi prendre Higanjima 16 mais ces enfoirés ne l'avaient pas !
  • en comics : 30 jours de nuit volume 2
  • en BD : Les Mondes de Lovecraft - Arcane 1
A plus tard pour les avis sur ces différents achats !

Elgadé
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: Moi de Juillet Répondre en citant

Merci pour tes news Tistou! Le lac d'Annecy c'est vraiment sympa!

Bes, à quand la critique d'Higanjima? ça m'intéresserait vraiment de voir ce que tu en dirais.Pour Variante, je crois savoir à quoi m'attendre de ta part, même si tu es plus ouvert que moi en matière de commercialité.
J'ai mis le widget de notation sur le site pour variante. J'en mets un peu chaque jour comme ça aps, chaque manga pourra être noté....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Moi de Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> Derniers achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation