Le Forum du Sanctuaire Index du Forum
Le Forum du Sanctuaire
la face cachée de www.elgaman.blogspot.com

Le Forum du Sanctuaire Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Des nouvelles de Sacramento?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgadé
Dieu
Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:34 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Sacramento? Répondre en citant

Yo Mikado, comment ça s'est passé ton déménagement-emménagement? Pas trop dur? Raconte nous un peu comment tu t'es arrangé.... Et paye tes premières impressions ! K-rine t'as rejoint? Vous y êtes allés en même temps? Je suis sûr que galant comme t'es t'as pris ton lit sur ton dos et t'es parti le premier sur ta péniche, en passant par l'Alaska? Et que t'as loué (ptetr pas acheté) un A380 pour que ta douce te rejoigne?
Question Question Question

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karine

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 07:56 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Sacramento? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc nous sommes arrivés tous les deux le 19 mai à San francisco (SF).
Pour ma part j'ai rejoins Davis (25 km de sacramento) où je vis et Mickado s'installe à Berkeley.
Tout se passe bien hormis les 120km qui nous sépare l'un de l'autre.

Sinon le stage se met en place doucement (bibliographie très chiante et manipulations).
Ici il fait très chaud enfin surtout chez moi plus de 35°C. La vie est grandiose et c'est pas une légende ici tout est plus grand, plus gros.

Sinon on reviens d'un road trip mais je laisserai le soin à Micka de vous le raconter et de vous le faire partager.

Bonne semaine à tous.
See you

Karine en californie

Elgadé
Dieu
Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:57 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Sacramento? Répondre en citant

Wahou!! Cool Cool
Merci pour ton message qui sent le soleil!
C'est la grande vie on dirait! Je pensais que vous étiez au même endroit Crying or Very sad ... Bon, 120 km, c'est pas l'océan atlantique mais bon...
Pour vos stages vous devez faire des recherches bibliographiques? C'est bien chiant ça! Evil or Very Mad
J'espère que vous allez lacher des photos de G-zus et nous raconter tout ça en détail!
J'adore!
Allez, courage pour vos stages!

Visiter le site web du posteur
CiKaiCi
Jedi
Jedi

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Sacramento? Répondre en citant

Et les pikra, c'est quoi les sujets de stage?? J'adore.
Bon et pas moyen de s'installer à mi chemin et faire 60 bornes chacun? Y'a bien du patelin paumé à mi-chemin non? Et vs avez dû négocier un salaire du feu de dieu je suppose non?
Oui c'est net qu'on attend des niouz du road trip pour sûr. D'la grosse langue pendante et joyeuse du Mikado. On aime !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Sacramento?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation