Le Forum du Sanctuaire Index du Forum
Le Forum du Sanctuaire
la face cachée de www.elgaman.blogspot.com

Le Forum du Sanctuaire Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Commission de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> Le Forum du Sanctuaire -> Vos propositions - participations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgadé
Dieu
Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:34 (2008)    Sujet du message: Commission de recrutement Répondre en citant

Noble visiteur qui fait chaque jour notre bonheur,

Tu peux ici proposer ta candidature au poste de co-auteur du site
www.elgman.blogspot.com !

Il suffira de répondre dans ce topic par un petit message où tu nous diras tes domaines de prédilection. Où tu te présenteras également et où tu préciseras ce que tu es prêt à faire pour servir le Dojo.

Tu seras ainsi élu à la majorité qualifiée des 2/3 des membres.
Il te faudra donc réunir quatre voix pour ton acceptation.
Et oui, il faut bien donner du pouvoir aux contributeurs qui ont pu se sentir oubliés il y a peu. Ce qui ne veut pas dire que je suis contre un despotisme quelconque Wink

A toi de jouer!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tistou
Geisha
Geisha

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: Commission de recrutement Répondre en citant

Hello boys, comme je pars en vacance tout le mois d'Aout pour revenir que debut septembre, il ne me sera plus possible de venir me balader au Dojo pendant cette période. Mais après pourquoi pas venir taquiner les tatamis surtout dans le domaine des Bandes Dessinées surtout et un peu Manga et Jeux Vidéo. Je reviendrais debut Aout donc pour faire part plus précisément de mes projets si vous le souhaitez.

See you later.

Bes
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: Commission de recrutement Répondre en citant

Salut les membres du dojo.
Hum co-auteur, pourquoi pas ? Plus on est de fous plus on rit (et plus le site sera vivant) Okay

Donc je suis Bes, voix de la raison des démons E. et C. depuis des temps immémoriaux, compagnon de crapitude de Comarin le romarin et Mikado l'asticot, et je suis prêt à apporter ma contribution dans les domaines des Mangas, Comics et Jeux vidéo.

Voila j'espère que la majorité approuvera ma requête ^^

A bientot sur le dojo

Elgadé
Dieu
Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:10 (2008)    Sujet du message: Commission de recrutement Répondre en citant

Tistou, on attendra que tu finisses ton job pour ta nomination (ça se passe bien d'ailleurs?)
Bes, comme t'es toujours dispo et open, je t'ai nommé sans accord préalable de la commission. Faut dire qu'elle a du mal...
Elle pourra confirmer ou infirmer mes choix. Mais tu as déjà une voie!
Merci pour votre volontarisme

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Commission de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> Le Forum du Sanctuaire -> Vos propositions - participations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation