Le Forum du Sanctuaire Index du Forum
Le Forum du Sanctuaire
la face cachée de www.elgaman.blogspot.com

Le Forum du Sanctuaire Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Film à voir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> Cinéma -> Cinéma underground
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tistou
Geisha
Geisha

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:19 (2008)    Sujet du message: Film à voir !!! Répondre en citant

Ptit post pour annoncer des gros ENORMES futur film.

Ici je vous présente un film dont vous avez peut etre entendu parler : The Fall de Tarsem Singh. Ce film ait en fait deja sorti en DVD mais le film est tellement magnifique que David Fincher et Spike Jones ont mis la pression pour que ce dernier sorte en salle (normalement). Le trailer de ce film est tout simplement d'une beauté époustouflante http://en.dtrailer.com/movies/watch/the-fall. Okay

Si quelqu'un arrive à me donner le titre de la chanson qui y est présente je lui serait très reconnaissant, je sais juste que c'est beethoven qui l'a composée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elgadé
Dieu
Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Film à voir !!! Répondre en citant

Wouahou! Je ne connaissais pas du tout!
ça a l'air vraiment terrible!!!!
Il sort quand en salle???
Pour la musique, peut-être que Comarin saura, c'est un grand musicien ce khon!

Visiter le site web du posteur
Tistou
Geisha
Geisha

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:45 (2008)    Sujet du message: Film à voir !!! Répondre en citant

Pour la sortie en salle je sais pas du tout, on avait trouvé ca avec Mikado sur allocine et avec la rubrique La Minute ... à creuser en fait Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: Film à voir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> Cinéma -> Cinéma underground Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation