Le Forum du Sanctuaire Index du Forum
Le Forum du Sanctuaire
la face cachée de www.elgaman.blogspot.com

Le Forum du Sanctuaire Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jeux du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tistou
Geisha
Geisha

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: Jeux du moment Répondre en citant

Petit post pour les jeux auquels vous jouez en ce moment et qui vous on plu.

En ce moment pour bibi, je joues a Patapon sur PSP profitant que mon cousin est ramené la sienne. Jeu très entrainant car on dirige une armée de Patapons, fière guerrier, on rythme des tambours auquels on dicte le tempo ce qui donne différent ordres. Vraiment simpa, par contre les musiques vont resterons dans la tête toute la journée Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elgadé
Dieu
Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:10 (2008)    Sujet du message: Jeux du moment Répondre en citant

Sympa ce Patapon! La PSP a bien évolué par rapport à ses débuts je trouve
Sinon, en ce moment, et comme souvent, je ne joue pas à grand chose... Sauf peut-être à Guitar hero III de temps en temps...

Visiter le site web du posteur
Bes
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:31 (2008)    Sujet du message: Jeux du moment Répondre en citant

Alors mes jeux du moment :

Wii :
  • Guitar Hero 3 aussi : bien bien fun, surtout en multi, tracklist plutôt bien fournie
  • Mario Galaxy : dire que je l'avais depuis Noël et que je le commence seulement... C'est tout simplement une tuerie, tant au niveau graphique (jolies perfs pour une Wii) qu'au niveau du gameplay. J'ose même avancer qu'il surpasse la référence Mario 64 !
PSP :
  • Crisis Core : Final Fantasy VII : depuis le temps que tous les fans de FF7 (dont je fais partie) l'attendaient !!!  un chef d'oeuvre, que je détaillerai certainement plus en détail dans le dojo
  • Castlevania - Dracula X Chronicles : un bon Castlevania à la old school ça fait jamais de mal ! Même si c'est un remake d'un ancien opus (Rondo of Blood sorti sur Neo Geo mis qui n'a jamais atteint nos frontières) ça reste toujours très maitrisé, toujours plutot corsé, et en bonus on a droit au magnifique Castlevania Symphony Of The Night qui était sorti sur PSone et qui avait marqué le renouveau de la série en y apportant des éléments RPG. Que demander de plus ?
Xbox360 :
  • Gran Theft Auto 4 : que dire ? une bombe ? un jeu qu'il faut absolument posséder, bien loin de l'image formatée que les médias diffusent. Ca mérite un article...
  • PES 08 : un classique, surtout quand on a rien a faire ou qu'un pote passe a la maison en speed
Okay

Elgadé
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:21 (2008)    Sujet du message: Jeux du moment Répondre en citant

On sent l'expérimenté!
Bienvenue sur le forum Bes
Et vraiment très heureux de t'y voir Okay

Elgadé
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:23 (2008)    Sujet du message: Jeux du moment Répondre en citant

et oui... GTA IV mériterait bien un article...
Je me demande qui le fera....
A voir lundi prochain Mort de Rire

Bes
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:35 (2008)    Sujet du message: Jeux du moment Répondre en citant

Merci vieil Elgad'habs tout picra c'est un plaisir !
Hum si je comprends bien pour GTA IV ça va être la course avec le grand C...
Sue sue vieux basque d'adoption ! Twisted Evil

Elgadé
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: Jeux du moment Répondre en citant

carément que ça va être la course!
Je vais créer une commission démocratique et participative pour l'élection de nouveaux membres du Dojo.
Rendez-vous dans la section "propositions- participations"...
Tu pourras proposer tes ferveurs.... Et tu pourrais bien être élu... Il faut dire que tu as des relations...
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Jeux du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation