Le Forum du Sanctuaire Index du Forum
Le Forum du Sanctuaire
la face cachée de www.elgaman.blogspot.com

Le Forum du Sanctuaire Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Panini comics abuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> 9ème art -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tistou
Geisha
Geisha

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 01:47 (2008)    Sujet du message: Panini comics abuse Répondre en citant

Je fais ce petit topic car depuis peu l'éditeur Panini comics a annoncé l'arrrêt définitif du manga Worst (manga sur la baston) après avoir publier les 16 premiers (20 au Japon et toujours en cours), sans donner aucune raison et alors que ce manga compte bon nombre de fan en france et est classé parmis le top 10 dans les plus vendus au Japon ... Bannir Bannir
Déja que je trouvais un peu abuser que cette éditeur mette certains de ses mangas aussi cher.

Cela m'a malheureusement rappeler le manga Shaman King qui avait été écourté pour manque d'argent ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 01:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elgadé
Dieu
Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:06 (2008)    Sujet du message: Panini comics abuse Répondre en citant

Que du buisness..... Bannir
ça devrait être interdit ce genre de comportement... Surtout de la part d'éditeurs qui ont largement de quoi financer une série qui marcherait moins que les autres....

Visiter le site web du posteur
Tistou
Geisha
Geisha

Point(s): 28

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:12 (2008)    Sujet du message: Panini comics abuse Répondre en citant

En y repensant pendant la nuit (j'avoue que j'etais bien fin véner), ca me rappel aussi les éditeurs de BD comme Soleil et Delcourt qui s'amuse après environ 5 à 7 tomes parus dans une série de changer juste la cote et mettre en vente la plus part du tps le dernier volume paru avec le premier gratuit pour pousser les gens à refaire la série entière juste pour que ca fasse bien dans la bibliothèque Bannir .

Sinon pour les mangas j'ai aussi retilter sur la série Fly que je ne pourrais maintenant jamais finir car une réedition à complètement changer le nom du manga ainsi que le nom du héro ... Simplement vomitif Bannir Bannir .

Elgadé
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Panini comics abuse Répondre en citant

bordel!!!
C'est vrai, et c'est tellement courant en plus!

Comarin
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: Panini comics abuse Répondre en citant

Sa me rappelle la triste histoire de Naru Taru. Deux tomes sortis chez Glénat, puis piouf, arret de la série... OK la série commençais gentillet et des le troisième ça par en serie trashoss fightoss sexuelles... mais quand même !! ca fout tjrs la haine....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elgadé
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: Panini comics abuse Répondre en citant

Je crois que la demande venait du public en fait pour Naru Taru (d'après ce que j'ai pu lire...) ça devenait tellement trash qu'il n'aurait pas supporté le style douteux de l'auteur (on lui prête notamment des propos pédophiles...)...
Il vient d'ailleurs de sortir une nouvelle série: Bokurano... Que je me suis empressé d'acquérir pour voir ce que ça vaut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Panini comics abuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> 9ème art -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation