Le Forum du Sanctuaire Index du Forum
Le Forum du Sanctuaire
la face cachée de www.elgaman.blogspot.com

Le Forum du Sanctuaire Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votre dernière trouvaille Manga?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> 9ème art -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgadé
Dieu
Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: Votre dernière trouvaille Manga? Répondre en citant

Je me demandais quelle était la dernière trouvaille manga que vous avez faites? Dans les mangas parus récemment, lesquels conseilleriez-vous?
Honnêtement, je trouve qu'il y a dix bouses pour une perle alors c'est chaud de ne pas se tromper à l'occasion d'un nouvel achet... Normal, me diriez-vous, quand un marché est porteur.... Mais le risque est quand même important (je ne me suis d'ailleurs toujours pas remis de mon achat de Variante d'ailleurs....)

Pour ma part, le tout dernier en date était Lord (mais il n'y a que le tome 1 de paru) mais pour une valeur plus sûre, je vous conseille Ushijima qui est vraiment puissant et noir comme j'aime...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tistou
Geisha
Geisha

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:29 (2008)    Sujet du message: Votre dernière trouvaille Manga? Répondre en citant

Une bonne surprise pour l'un de mes derniers achats a été Real de Takehiko Inoue dont je suis un grand fan par ses dessins et ses deux mangas Vagabond et Slam dunk. Ici il reparle de l'univers du basket mais avec une approche plus sombre car il met en avant le handi-basket (pour les handicapés), il fait ainsi plus ressortir les émotions de ses personnages.

Sinon je vous conseille aussi Glaucos par l'auteur de Coq de combat, des dessins particuliers mais precis en parlant ici du chemin d'un gamin surdoué pour l'apnée. Pour tous les amoureux du Grand Bleu.

Elgadé
Dieu
Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Votre dernière trouvaille Manga? Répondre en citant

deux séries que j'ai également très appréciées! Dommage que Glaucos n'est qu'en 4 tomes... Et Real a un rythme de parution à l'année à cause de Vagabond qui occupe tout le temps de Inoue...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Votre dernière trouvaille Manga?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> 9ème art -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation