Le Forum du Sanctuaire Index du Forum
Le Forum du Sanctuaire
la face cachée de www.elgaman.blogspot.com

Le Forum du Sanctuaire Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votre série coup de coeur ou votre série du moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> Cinéma -> séries tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comarin
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: Votre série coup de coeur ou votre série du moment ? Répondre en citant

J'ai commencé il y a quelques mois la série The Office, qui nous fait vivre le quotidien d'une petite filiale d'une entreprise d'office supplies. Bien délirante avec des personnages bien déglingués du veau-cer et en gueststar le désopilant Steve Carell. Complètement dingue. Une ptite info la route Joss Whedon (le créateur? de Buffy) a signé deux épisodes de cette serie de psycho. Remake de The office version UK, différent remake ont été produit (ou son en cours) en France (starring françois berleand à la place de Carell), en Allemagne et au Quebec !

Sinon je suis assidûment How I met Your mother, sans être totalement extraordinaire c'est plutôt bien fait et plaisant à regarder. 

So what about you ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tistou
Geisha
Geisha

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:53 (2008)    Sujet du message: Votre série coup de coeur ou votre série du moment ? Répondre en citant

Je suis en ce moment 3 séries :

- Lost car y a pas a dire la nouvelle saison avec les flash dans le futur on donné une nouvelle jeunesse et les réponses arrivent enfin, même si y a toujours trop de questions Neutral

- Battle Star Galactica, un pote m'a donner les 3 saisons en DVD donc obliger a regarder et en plus c'est pas mal fait Very Happy

- How I Met Your Mother même si la saison vient de finir c'est devenu ma série culte car elle est " LEGEN wait for it ... DAAAAAAAAAAARY "

Elgadé
Dieu
Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:21 (2008)    Sujet du message: Votre série coup de coeur ou votre série du moment ? Répondre en citant

Coté séries, comme je l'ai dit dans un autre post, la dernière que j'ai matée était Hotel Babylone et c'était pas mal du tout.
Sinon, j'ai bien accroché sur Big Love qui porte sur le polygamisme et la communauté des Mormons... Vraiment intéressant Okay

La saison 6 des sopranos, première partie, est absolument énorme également et j'ai hate de voir la fin!

On pourrait aussi parler de Nip tuck qui est aussi une série très reherchée (mais la saison 4 m'a laissé un peu de marbre)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: Votre série coup de coeur ou votre série du moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> Cinéma -> séries tv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation