Le Forum du Sanctuaire Index du Forum
Le Forum du Sanctuaire
la face cachée de www.elgaman.blogspot.com

Le Forum du Sanctuaire Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Achats Mangas de ce beau mois de mai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> Derniers achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comarin
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Achats Mangas de ce beau mois de mai ! Répondre en citant

Donc donc pour moi petit mois de mai relativement soft pour mes acquisitions de mangas :

tome 4-5 de daydream : une série que j'hésite encore à continuer... ça casse pas des briques mais ça reste pas désagréable à lire

tome 1 à 4 de Astral Project : je sais pas si vous connaissez mais j'ai bien kiffé le premier donc j'ai enchaîné avec la suite direct : une histoire d'expérience hors du corps (proche de L'animé Ghost Hunt) plutôt pas mil scénarisé par le bonhomme qui a écrit le manga Old Boy qui a inspiré le film du même nom... Je pondrais probablement un truc sur astral project si la suite me plaît ^_^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tistou
Geisha
Geisha

Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:04 (2008)    Sujet du message: Achats Mangas de ce beau mois de mai ! Répondre en citant

Mois de mai consacrer à acheter toute la collection de Bleach je viens d'arriver au 16. Série très marrante même si le début est un peu lent à mettre en place, mais elle me remplace très agréablement la fin de Kyo.

J'ai bien sur acheté le dernier One Piece, qui pour moi surclasse les autres manga dans le genre de Naruto du point de vue scénario, profondeur des personnages et excentricité de l'univers. Et j'ai failli acheter le dernier Worst et Coq de combat mais ces derniers sont éternellement repousser depuis des mois ...

Elgadé
Dieu
Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: Achats Mangas de ce beau mois de mai ! Répondre en citant

Ma petite femme m'a offert The top secret hier... Je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais ça a l'air s'ympa à priori...
Putain, 16 tomes de bleach en un mois c'est du lourd là quand même.... C'est vrai que c'est long au début mais les petites blagounettes sont sympas (je n'ai lu que les trois premiers)

One piece, j'ai jamais lu (si le tome un et bah... bof, trop gentillet l'élasticman qui veut devenir meilleur pirate.....) mais va falloir que je creuse la question Wink

Coq de Combat j'adore! C'est ce vieux Comarin qui m'a prêté la dizaine de premiers tomes mais il parait que ça s'est tassé depuis?

Visiter le site web du posteur
Tistou
Geisha
Geisha

Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: Achats Mangas de ce beau mois de mai ! Répondre en citant

Pour One piece j'avoue que les premiers sont gentillet tant bien au niveau des desssins qu'au niveau du scénario. Mais passé les 7 premiers tomes environ les dessins deviennent plus précis et le scénario éclate complètement. Juste pour idée Mr Oda a déclaré après son 40ème tome qu'il n'avait toujours pas exploité la moitié de l'univers qu'il avait imaginé ... J'en bave d'avance.

Pour Coq de combat il est vrai que les derniers tomes sont moins prenant que ceux d'avant notamment du à l'apparition et la mise en avant d'un nouveau personnage archétype du héros Ryo. Mais le prochain tome si il sort cette année (je maudis sur 15 générations les éditeurs), remettra en scène Ryo qui avait disparu après ca phrase mythique : "Est ce que tu est fort?".  *frisson dans le cou* Laughing

Elgadé
Dieu
Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: Achats Mangas de ce beau mois de mai ! Répondre en citant

D'accord je suis rassuré sur One Piece... Et c'est pas bon pour moi...

Comarin j'y pense, n'hésite pas à faire des critiques de trucs que t'as pas aimé genre daydream stv....

Visiter le site web du posteur
Comarin
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:26 (2008)    Sujet du message: Achats Mangas de ce beau mois de mai ! Répondre en citant

Hum... One Piece.. J'ai commencé quand le premier tome est sorti mais j'ai plus suivi à partir du 24, l'univers est bien bien fun est délirant mais si a 40 le père Oda n'a pas exploité la moitié du truc ... c'est mal barré pour mes finances... Et puis j'suis beaucoup Seinen maintenant. Coq de combat c'est bien de la turie mais pareil je suis pas à jour !!! Sinon t'inquiète vieil elgadab's je vais préparer une petite chronique des mangas qui pue (Cicatrice the Sirius ? Qui a dit Cicatrice the Sirius). Sinon bleach j'ai maté l'animé, les 10 premiers épisodes je m'y suis repris à 10 fois mais une fois lancé c'est sympa, jusqu'au 60 et après c'est des fillers de dauby donc j'ai laché !! voilivoilou

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Achats Mangas de ce beau mois de mai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Sanctuaire Index du Forum -> Le Forum du Sanctuaire -> Derniers achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation